Camp de jour estivaux

CAMP DE JOUR POUR LES 5 À 9 ANS

De nombreuses activités attendent les petits et les grands avec des matinées à jouer avec le ballon en compagnie de nos entraîneurs certifies.

Places disponibles pour toutes les semaines.

Formulaire d’inscription.

Lieu : Centre communautaire Y-A-Grégoire, terrain char d’Assaut (à confirmer).

Dates : Du 26 juin au 25 août 2017.

Coût : 150$ par semaine (9h à 16h). Service de garde offert au coût de 25 $ par semaine de 7h30 à 9h et de 16h jusqu’à 17h30.

** Important

Pour les jeunes non inscrits à une autre activité de soccer à l’été 2017, les frais d’affiliation (assurance auprès de la Fédération de soccer du Québec) de 25$ doivent être ajoutés au coût du programme choisi. Un bordereau d’affiliaiton 2017 doit être signé et fourni avec l’inscription.

Bordereau d’affiliation 2017

Encadrement :

Julian Labalec – Directeur du camp de jour
Directeur technique adjoint à l’ASH, entraîneur d’une équipe compétitive, licence B Provinciale de la Fédération de soccer du Québec, diplômes de la Fédération Française de Football.

Thomas Racic 
Directeur technique adjoint à l’ASH, entraîneur d’une équipe compétitive, licence B Provinciale de la Fédération de soccer du Québec, diplômes de la Fédération Française de Football.

Ainsi que nos jeunes animateurs et animatrices.

Déroulement du camp :

Notre camp de jour regroupe un éventail d’activités pour les petits et les plus grands: Soccer, bricolages, journées thématiques, expériences, jeux et sorties extérieures. Les enfants auront accès à un terrain de soccer, des jeux d’eau ainsi qu’à une salle climatisée munie d’un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur. Le dynamisme de nos animateurs d’expérience animera sans aucun doute l’esprit créatif des enfants.

Tenue vestimentaire

Votre enfant devra avoir une paire d’espadrilles, un short et un t-shirt ou encore une tenue de soccer sans oublier les protége-tibias. Nous conseillons aux parents d’inclure un vieux t-shirt pour les bricolages et des habits pour jouer à l’extérieur.

Repas :

Il y aura un four à micro-ondes sur place.

Les parents et enfants devront prévoir les affaires suivantes tous les jours :

  • Lunch et collations, bouteilles d’eau ou gourde.
  • Pour le soccer : Protèges tibias obligatoires, espadrilles ou souliers de soccer, shorts, chandails et bas de soccer.
  • Pour les jeux d’eau : une serviette et maillot de bain.
  • Creme solaire, casquette et produit anti-moustiques.
  • Merci de penser à bien identifier les affaires de votre enfant.