Aide financière

Il existe différents programmes de soutien financier qui peuvent alléger un montant déboursé lors d’une inscription à l’ASH.

Fondation ASH

fondationash_logo
Formulaire disponible ICI

Objectifs de la fondation :

  • Éliminer les barrières financières à l’encontre de la pratique du sport au bénéfice des jeunes issus de familles à faible revenu.
  • Combattre la pauvreté en subvenant à certains besoins (notamment en équipements et en vêtements sportifs) ainsi qu’en subventions directes auprès de ces jeunes afin que ces derniers puissent participer à l’éventail des programmes offerts par l’ASH.
  • http://fondationash.ca

 

Ville de Gatineau

villegatineau

La ville de Gatineau à un programme d’aide aux familles. Vous devez communiquer avec le centre des services au 819-595-7400.
www.ville.gatineau.qc.ca/

Lors de l’inscription, il est important de pouvoir fournir une preuve du revenu familial (l’avis de cotisation 2016 pour les inscriptions faites à la saison estivale 2017).

Fonds Canadian Tire

Les demandes peuvent être déposées pendant toute l’année selon les budgets disponibles. Le maximum alloué par enfant est $150 (soit pour inscriptions ou équipements). Un enfant a droit à 2 demandes par année dépendant des fonds disponibles.

http://jumpstart.canadiantire.ca/content/microsites/jumpstart/fr.html#apply