Remboursement

Politique de remboursement de l’ASH

Tout joueur qui décide d’arrêter définitivement ses activités de soccer au sein de l’ASH pour la saison à laquelle il s’est inscrit pourra demander un remboursement pour cette saison, selon les conditions indiquées plus bas.

Tout joueur qui décide de changer de programme au sein de l’ASH pourra demander un remboursement si les frais d’inscription du programme quitté sont plus élevés que ceux du programme joint.

Toute demande de remboursement doit être soumise par écrit. Vous pouvez faire parvenir votre demande à l’ASH tel qu’indiqué ci-dessous :

  1. Par courrier : à l’adresse CP 89046 207 Boul. Mont-Bleu, Gatineau J8Z3M1, QC
  2. Par courriel :  info@soccerhull.qc.ca
Montants non remboursables dès l’inscription
  1. Affiliation FSQ et ARSO: U4-U18 43$ / Sénior 56$
  2. Frais administratifs  (20 $)
  3. Frais pour chèque sans provisions (20 $)
Montants non remboursables dès le début des activités
  1. Frais équipement
  2. Frais hebdomadaire par semaine écoulée depuis le début des activités et selon la catégorie d’âge
  3. Les frais disciplinaires (cartons, suspensions, …) seront pris à même le montant à rembourser par l’ASH ou seront réclamés si le solde dû ne permet pas de couvrir ces frais.

Sénior

  • Les frais d’affiliation sont non-remboursables.
  • L’inscription étant une inscription d’équipe, l’ASH ne donne aucun remboursement individuel.